Site officiel du Championnat de France des Sables FFM

© MxStream.fr / FFM

Toujours placé, jamais gagnant, Milko Potisek a remporté dimanche sa première grande course sur sable sur la plage d’Hossegor. « C’est vraiment fantastique de gagner ici, sur ce très beau circuit, dit-il. La plage est magnifique et j’attendais depuis longtemps de gagner une épreuve du championnat, c’est enfin chose faite. »

HOSSEGOR MOTOS SCRATCH
HOSSEGOR MOTOS CATEGORIES
HOSSEGOR MOTOS CATEGORIES 2

© MxStream.fr / FFM

Jérémy Warnia est-il imbattable ? C’est ce que doivent penser ses concurrents après la 5ème victoire consécutive du pilote picard cette saison, remporté à Hossegor ce samedi 18 janvier. Jérémie Warnia conforte ainsi sa place de leader du championnat de France Drag’on de quads sur sable. 250 points sur 250 possibles ! Il ne lui reste plus qu’une seule manche, au Touquet, pour réaliser le grand chelem. Ce serait du jamais vu.

HOSSEGOR KIDS SCRATCH
HOSSEGOR KIDS CATEGORIES

HOSSEGOR QUADS SCRATCH
HOSSEGOR QUADS CATEGORIES

© MxStream.fr / FFM

« Celle-là, on l’attendait depuis longtemps ! » La remarque vient du cœur, elle est signée Sébastien Sagot, l’entraîneur d’Adrien Van Beveren, juste après l’arrivée de son poulain. Il est 16h ce dimanche 5 janvier et le pilote Yamaha, qui a fêté ses 23 ans la veille, vient de s’offrir un beau cadeau d’anniversaire.

GURP TT KIDS SCRATCH

GURP TT MOTOS SCRATCH
GURP TT MOTOS CATEGORIES 2
GURP TT MOTOS CATEGORIES

SANCTIONS GURP TT 2014