Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Voici les informations, épreuve par épreuve, sur les dossards et les plaques – saison 2022-2023 :

Beach Cross de Berck Pas-de-Calais : le club organisateur fournit dossards et plaques pour la totalité des engagés (pour les pilotes qui les fabriquent, BAT ci-dessous à respecter)

Ronde des Sables de Loon-Plage : le club organisateur fournit les dossards pour la totalité des engagés, sauf les pilotes jaunes et roses en Motos et Quads. (BAT ci-dessous à respecter). Ne fournit pas les plaques.

Bud Sand Race de Magescq : le club organisateur fournit dossards et plaques pour la totalité des engagés, sauf les pilotes jaunes et roses en Motos et Quads (BAT à venir ci-dessous).

Endurance des Lagunes de St-léger de Balson : le club organisateur fournit les dossards pour la totalité des engagés, sauf les pilotes jaunes et roses en Motos et Quads (BAT à venir ci-dessous). Ne fournit pas les plaques.

Ronde des Sables d’Hossegor-Capbreton : le club organisateur fournit dossards et plaques pour la totalité des engagés, sauf les pilotes jaunes et roses en Motos et Quads (BAT à venir ci-dessous).

Gurp TT de Grayan-et-L’Hôpital : informations à venir

Enduropale du Touquet Pas-de-Calais : informations à venir