Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Le CFS donne rendez-vous en février

Communiqués
La commission des courses sur sable de la FFM, les organisateurs et les promoteurs du CFS 3AS Racing se sont réunis ce mercredi 13 janvier. Ils ont pris la décision de :
-maintenir les épreuves de Magescq (Bud Sand Race les 6-7 février au Bud Racing Training Camp) et Loon-Plage (Ronde des Sables les 20-21 février).
-de confier au Moto Club Du Littoral l’organisation d’une nouvelle épreuve à Loon-Plage les 27-28 février, dite la Ronde hivernale. Les modalités d’inscription de cette épreuve supplémentaire, ouverte à tous dans toutes les catégories, seront définies dans les jours à venir.
Nous rappelons que ces épreuves seront organisées sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire et des mesures gouvernementales pour lutter contre l’épidémie. Notre priorité est de faire vivre le sport motocycliste et d’offrir des compétitions à ses licenciés . Nous remercions l’ensemble des partenaires du championnat qui continuent à nous soutenir.