Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Les pilotes engagés à l’intégralité du CFS 3AS Racing

Communiqués

Il et elles sont précisément 429 ! 429 pilotes inscrits à l’intégralité du CFS 3AS Racing cette saison, répartis ainsi dans les différentes catégories : 262 motos, 105 quads, 44 juniors et 18 espoirs. Voici la liste complète (cliquer sur le lien) avec les numéros qui leur ont été attribués par la commission sable de la FFM: 

NUMEROTATION ANNEE 2021-2022

Dans la catégorie Motos, Milko Potisek et Todd Kellett seront les deux pilotes officiels Yahama et les favoris pour cette nouvelle saison. Privé de Nathan Watson, non inscrit et en difficulté sur les pistes du MXGP, le team de Josse Sallefranque, Honda SR Motoblouz, comptera sur Mathéo Miot et le Néerlandais Lars Van Berkel, mais également sur un nouveau venu dans le sable, Nicolas Dercourt. Toujours sur Honda, mais dans le team privé Wonderbike, on retrouve Damien Prévot et Daymond Martens. Du côté de KTM, pas d’écurie officielle, mais deux atouts majeurs : Camille Chapelière, en fonction de sa saison en rallye-raid, et Jérémy Hauquier. Chez les Quads, le tenant du titre (acquis il y a deux ans) Romain Couprie revient faire une saison complète dans le sable. Il aura pour principaux opposants Jérémie Warnia, Keveen Rochereau ou encore Sheldon Seal. Bien sûr, tous ces pilotes retrouveront d’autres concurrents, engagés sur chaque épreuve, au fil de la saison. Premier rendez-vous : les 16 et 17 octobre pour le Beach Cross de Berck Pas-de-Calais. 

crédit photo : Xavier Leporcher